La copie de réserve de la section protégée sur votre clé USB

Rohos Disk Encryption – le programme, qui permet aux utilisateurs d’avoir la partition chiffrée pour la conservation des données sur l’ordinateur ou sur la clé USB. Dans cet article nous voudrions souligner l’importance de la création de la copie de réserve de cette section, surtout, si vous utilisez le programme Rohos sur la clé USB. À cause de ces propriétés caractéristiques les clés USB (portatives et l’installation spéciale de la mémoire) sont exposées aux influences extérieures et leur intégrité des données n’est pas si stable, comme sur le disque HDD  d’un ordinateur ordinaire.

La plupart des gens comprennent l’importance de la copie de réserve des données après ce qu’ils ont perdu des données selon une des ces raisons, par exemple:

  • Vous avez perdu la clé USB avec la section cryptée sur elle
  • Après quelques mois de l’utilisation de la partition chiffrée sur la clé USB, vous dépistez que sur elle il y a une multitude d’erreurs du système de fichiers, puisque vous n’accomplissiez pas au temps la procédure de Contrôle du Disque (de disque Rohos ainsi que de la clé USB)
  • Après l’endommagement inattendu du secteur de la mémoire de la clé USB – la section protégée Rohos est partiellement ou entièrement endommagée.

En réalité faire une fois par mois la copie de réserve de Rohos Disk est une procédure simple qui n’occupe que 5 minutes. Il y a deux moyens de faire la copie de réserve:

  1. Quand Rohos Disk est coupé – faites la copie de tout le fichier rdisk **.rdi (le fichier de l’image du rohos disque )
  1. Appuyez Win+ R et inscrivez “F:/_rohos /” pour ouvrir Explorer pour ce classeur (f:/est votre clé USB)
  2. Copiez rdisk **.rdi le fichier dans un lieux de réserve

ou

Transportez rdisk **.rdi le fichier sur la fenêtre DVD-Recorder – le logiciel pour l’inscription des fichiers sur le disque DVD .

2. Quand Rohos Disk est inséré (la lettre du disque amovible est visible) – faites la copie de réserve du contenu Rohos Disk à l’aide de Windows ou un autre logiciel de copiage de réserve : Windows XP Backup Made Easy.

Dans la version suivante de Rohos Disk Encryption 1.22 et de Rohos Mini Drive 1.22 nous envisageons d’introduire l’avertissement et les fonctions auxiliaires qu’aideront à automatiser et à simplifier la copie de réserve des données protégées sur le disque Rohos.