Rohos Logon Key pour Mac v.1.7.2 (communiqué de presse)

Tesline Service annonce nouvelle version de Rohos Logon Key pour Mac v.1.7.2

Chisinau, Mai 05, 2009 – Tesline Service SRL annonce que Rohos Logon Key le programme pour authentification sous Mac OS ® X Tiger et Mac OS ® X Leopard soutient maintenant l’authentification à deux facteurs par le biais de n’importe quelle clé de stockage USB et le code PIN.

Les avantages de la sécurité Mac OS X:

  • Accès sous Mac à l’aide de la clé USB
  • Le Mас est protégé, mais vous ne devez pas saisir le passe de façon manuelle chaque fois, que vous le débloquez
  • Verrouillage automatique de votre écran Mас, dès que la clé USB est retirée
  • Déblocage du Mac automatique et rapide à l’aide de la clé USB
  • Option PIN code propose une authentification à deux facteurs

“Aujourd’hui de même qu’auparavant Tesline-Service continue la tradition du développement de la meilleure décision pour la protection Mac. Nous sommes heureux de présenter Rohos Logon Key v.1.7.2 avec le support d’authentification à deux-facteurs et le contrôle de l’authenticité du passe à usage unique de Yubikey”, relate Alexandre Silonosov, directeur général de Tesline-Service. “La Fonction du code PIN bloque maintenant votre clé USB après 3 tentatives sans succès. Cela signifie qu’il sera impossible de l’utiliser à titre de la clé pour l’accès. Dans ce communiqué nous avons ajouté aussi le support du contrôle YubiKey OTР et le support des dispositifs sans fil RFID des marques Touchatag. Rohos Logon Key accorde aux utilisateurs une décision simple dans l’usage de l’authentification, qui réunit la mobilité avec la plus sure sécurité”.

A propos de Rohos Logon Key
Rohos Logon permet d’utiliser chaque clé de stockage USB avec le numéro de série, qui est utilisée en qualité de token sécurisé. Rohos ne garde aucune information sur le flash drive USB ce que permet d’utiliser même des clés USB incompatible avec Mac. Il protège votre clé par le code PIN pour la prévention de l’entrée non sanctionnée à l’aide de la clé USB.

Fonctionnement
Rohos Logon retient la clé de stockage USB choisie par l’utilisateur pour la protection. Dès que le disque USB est déconnecté de Mac – Rohos bloque immédiatement le bureau Mac ou ne fait rien. Ayant configurer le code PIN, vous protégez la clé USB contre accès sans autorisation de votre part . Après la connexion de la clé USB- Rohos Logon demandera l’utilisateur d’introduire le PIN pour entrer ou débloquer le Mac.

  • PIN code fonctionne sur les clés de stockage USB, les portables ayant la fonction Bluetooth et Touchatag
  • Avantages dans le domaine de la sécurité : Après 3 tentatives de la saisie incorrecte du PIN (il peut être court, par exemple-1234) la clé USB sera bloquée. Ensuite il sera impossible de l’utiliser comme clé pour accès

Pour une information plus détaillée, s’il vous plaît, visitez:

http://rohos-fr.com/produits/rohos-logon-key-for-mac/

Prix de la version Mac- 21 EUR. Version de 15 jours d’essais.

Téléchargement: http://www.rohos.com/rohos_logon.zip

Configurations requises: Mac OS X 10.4 ou versions plus récentes

Captures d’écrans: http://www.rohos.com/img/mac_login_window.jpg

A propos de Tesline-Service
Tesline-Service S.R.L. (ancien Teslain ltd.) a été fondé én 2000 dans le but de répondre à la nécessite croissante pour les services IT dans l’Europe de l’Est.
En 2003 nous avons commencé à développer la gamme de produits Rohos – la Sécurité des Données de l’Ordinateur et le logiciel Access Control. Notre motto: La Sécurité IT assurée avec une Clé portable! En savoir plus d’informations, s’il vous plait visitez le site: http://www.rohos-fr.com

Tous les produits et les dénominations des entreprises dans le présent site sont des marques de fabrique de leur propriétaires.

Contact de presse:
Natalia Culaeva
Directrice du Développement Commercial
10 Calea Iesilor Rue,
Chisinau, MD-2069
(+37322) 74-02-42
soft2@rohos.com
http://rohos-fr.com/