Rohos Disk v.1.5 – le nouveau Rohos Disk Browser

Nous sommes heureux d’annoncer les nouvelles versions de Rohos  Disk v.1.5 et Rohos  Mini – avec l’application Rohos Disk Browser actualisée. Le Rohos Disk Browser vous permet d’ouvrir et voir les contenus de partitions secrètes se trouvant sur votre clé USB sur un ordinateur, même ou vous n’avez pas de droits administratifs.

Télécharger v.1.5

Nouveau:

  1. La liste de noms de dossier est classée maintenant dans l’ordre alphabétique.
  2. La liste de dossiers possède maintenant des petites icônes et une apparence comme dans l’Explorateur.
  3. Correction de l’erreur de l’icone  du dossier sous  Windows Vista/Seven.
  4. Amélioration de Support Unicode pour FAT/FAT32.
  5. L’ajout du Clavier Virtuel. Appuyez sur le bouton “***” pour ouvrir le CV et cliquer la-bas  pour taper  votre mot de passe.
  6. Gestion de traduction améliorée. Maintenant la langue est automatiquement élue par les paramètres principales du programme. Cependant il y a encore le moment, si le Disk Browser est ouvert sans droits Admin sous Vista, UAC est activé. Ainsi, il est recommandé de connecter Rohos Disk Browser  avec des droits complètes.
  7. Amélioration de la fonction qui annonce les erreurs
  8. Correction de la faute dans le pilote de Rohos Disk. Auparavant si le disk Rohos n’était pas préalablement déconnecté, à l’extraction de la clé  USB sur quelle se trouvait le fichier-container de Rohos Disk, arrivait une  bogue sous  Windows (un écran bleu).
  9. Ajout à l’interface d’utilisateur de la langue traditionnelle chinoise.
  10. Ajout du support Umikey – token avec un mot de passe à usage unique.