Rohos Disk v.1.6. Rohos Disk Browser supporte NTFS en mode “lecture-écriture”.

Des nouvelles excitantes!

Rohos Disk Encryption présente des nouvelles possibilités  pour ses utilisateurs, est notamment le travaille avec une partition cryptée créé sur un lecteur flash USB au format NTFS. Maintenant les partitions en NTFS ouvertes sur un PC ne disposant pas des droits d’administrateur via Rohos Disk Browser fonctionnent en mode  “lecture-écriture”.

Rohos Disk Encryption qui est une des principales solutions  pour la sécurité des données vous propose la possibilité d’utiliser votre disque sécurisé d’une manière  plus efficace. En créant  de grandes partitions chiffrées, par exemple 100 Go, vous travaillez facilement (lire et éditer) avec vos données sur n’importe quel PC.

Télécharger v.1.6

Nouveau:

  • Correction du supporte ruToken, uaToken et eToken PRO.
  • Augmentation de la vitesse de la création du disque
  • Rohos Disk Browser supporte  NTFS en mode “lecture-écriture”. Vous pouvez pleinement travailler avec la partition protégée Rohos sur un lecteur flash USB de n’importe quel PC.

Note: pour  une partition en NTFS la procédure créer/ glisser un grand nombre de fichiers et de dossiers avec Rohos Disk Browser peut ammener à un travail instable.

Rohos Disk EncryptionChoisissez la bonne solution pour la sécurité de vos précieuses donées.