Ouverture de session Windows robuste sans contact. Rohos Logon v.2.9

Il y a une quantité énorme de motifs pour lesquelles vous devez protéger l’accès à votre ordinateur, soit ce votre ordinateur à domicile ou un PC de bureau connecté a un grand réseau. Parfois les dégâts causés par un accès non autorisé ne peuvent pas même être estimés en argent.

La protection commune et le nom de votre animal de compagnie ne sont plus suffisants. Les cartes sans contact sont de plus en plus acceptées en qualité de choix sûr pour superviser l’accès physique. Elles sont robustes ainsi que flexibles, en accordant aux professionnels en sécurité la capacité de diminuer les dépences d’entretien et d’augmenter la sécurité. Les cartes ne peuvent pas être copiées, altérées, dupliquées, clonées et résistent aux attaques de pirates informatiques. En effet votre information est stockée en toute sécurité à l’intérieur de la carte à puce.  Même si la carte a été volée elle ne livrera pas l’information stockée.

La solution Rohos Logon Key s’occupe de l’accès sécurisé à Windows par le stockage des données d’ouverture de session à l’intérieur de la carte à puce. Il est important à noter que l’iformation d’ouverture de session n’est pas utilisées d’une façon standard en étant extraite de la carte, et seulemet après directement soumise au processus d’ouverture de session. Le profil d’ouverture de session est crypté dans les cartes. Il n’est plus nécessaire de tapper les Informations personnelles pendent le processus d’ouverture de session quand elles sont vulérables. Rohos Logon Key accélére le processus de connexion et le garde sécurisé.

En rapport avec ça Rohos Logon Key v.2.8 a été soumis à un nombre des mises à jour.

Quoi de nouveau:

  • Maintenant Rohos Logon Key support:
    • Cartes à puce sans contact MiFare 1K
    • Nouveau token ePass 2000 (producteur Feitian Technologies)
  • Des langues nouvelles ont été ajoutées: la langue finnoise (merci spécial à Mikko) et la langue roumaine. Les fichiers en italien ont été mis à jour (merci spécial à Simone)
  • La localisation de bogue en chinois a été fixée.

Captures d’écran:

Périphériques pris en charge



Choisir l’option de langue