Authentification biométrique sécurisée Rohos Face Logon v.2.7 pour deux utilisateurs ou plus

Rohos Face Logon c’est une authentification sécurisée par reconnaissance faciale. Le processus d’authentification se fait en une seule étape et se base sur l’unicité du visage humain. Ce programme permet d’accéder à l’ordinateur sous Windows de façon simple, rapide et sûre en utilisant une n’importe quelle webcam compatible avec Windows.
Le programme est facile à installer, a une interface simple, une fonctionnalité d’autoformation et la possibilité de cacher la fenêtre d’authentification. Il arrive souvent qu’un seul ordinateur doit être partagé entre plusieures personnes, par exemple, au bureau entre plusieurs travailleurs, à la maison entre les membres d’une famille. Rohos Face Logon peut enregistrer plusieurs utilisateurs pour des comptes utilisateurs  différents.


  • Téléchargez et installez le programme. Dans la fenêtre principale appuyer “ Register face”/ “Enregistrer le visage”, entrez le mot de passe d’un compte Windows, le programme commence à enregistrer le premier utilisateur. Lors d’enregistrement il est préférable de bouger votre tête d’avant en arrière pour créer un meilleur modèle de référence pour l’identification.

  • Entrez sur un autre compte d’utilisateur, ouvrez Rohos Face Logon et enregistrez le visage du second utilisateur. Ainsi nous pouvons voir les visages des deux utilisateurs dans un seul dossier commun, mais pour des comptes différents.

  • Maintenant allumez votre PC, la fenêtre d’initialisation apparaît. Le programme effectue l’authentification de l’utilisateur qui est en train d’utiliser le PC. Tous les modèles des visages enregistrés sont sauvegardés, la date et l’heure de connexion aussi.

  • Toutes les données d’image( exemples d’utilisateurs) sont conservées dans un endroit spécial sur le disque dur et sont utilisées en tant que modèles de référence.
  • Les tentatives échouées de login par reconnaissance faciale sont aussi sauvegardées, ainsi vous pouvez voir toutes les tentatives d’accès non autorisé.
  • Option unique “Cacher la fenêntre Rohos Face Logon lors de connexion” cache la présence du programme, à l’insu de tout intrus éventuel.

  • Autoformation aide à contourner la reconnaissance faciale. Tous les exemples des visages enregistrés sont sauvegardés et les moins réussis peuvent être supprimés.

Rohos Face Logon c’est une solution fiable et sûre pour protéger des intrus votre PC ou ordinateur portable.

Téléchargez Rohos Face Logon v.2.7( évaluation de 15 jours)